vendredi 10 juin 2011

Si cela te choque, détourne le regard!

Quelles sont les raisons de tomber le slip ou le calcife en été? Se sentir plus à l'aise, laisser évaporer la transpiration? Provoquer par jeu, au cas où la marchandise tenterait de s'évader? Peu importe. Si cela vous choque Madame, détournez le regard. Il est généralement admis que les organes génitaux mâles ne sont pas très affriolants, surtout au repos. Je réponds: la beauté est dans les yeux de celle ou de celui qui regarde. Le cuissard du cycliste, si révélateur et flatteur, est bien admis aujourd'hui. Alors...

Les Américains viennent de passer une semaine à se scandaliser d'un membre du Congrès qui avait envoyé la photo de son membre en semi-érection, dans son slip, à quelques correspondantes de chat nocturne. Les photos sont apparues sur Twitter et quelqu'un qui voulait du bien à cet excellent politicien démocrate, proche des petites gens, s'est empressé de divulguer l'affaire. Le maladroit a d'abord nié, puis s'est confondu en excuses envers la terre entière et son épouse. Les journalistes lui ont demandé s'il avait un problème d'addiction sexuelle; il s'était marié l'an dernier, il devrait donc être comblé.

Pourtant, en plus de vous et moi, il y a des millions et des millions de mecs penchés chaque nuit sur leur ordi et leur bite. Cela tue peut-être l'imagination à laquelle nos pères avaient recours, mais ne change pas les habitudes masculines séculaires.

L'ordi éteint, chacun d'entre nous continue à glaner chaque jour sa petite moisson de visions dérobée. Les tissus plus souples, plus courts et flottants ou collants de l'été sont nos complices. Tout comme les soutiens-gorge et les slips qui prennent des vacances méritées. Néanmoins, pour que le charme agisse, et que le sourire s'allume entre deux voyeurs complices, il faut que l'exhibition ait l'air spontanée et non provoquée. Nos ancêtres étaient des chasseurs, pas des clients de boîte à strip.

André

6 commentaires:

ANTHRÔPOS a dit…

Putain non alors je ne détourne pas le regard

ANTHRÔPOS a dit…

Va faire un tour sur mon blog...tout en bas...

Bastien a dit…

Quand je sors commando (sans slip) elles se choquent. L'une contre l'autre.

Anonyme a dit…

bel effet de perspective pr la 2ème foto. kan ta la 3ème, sè étrange on dirè un montaj.

timanu a dit…

moi j'adore et suis plutot à l'affut en essayant de rester discret

André a dit…

Damstounet de retour! Bienvenue! Pas plus tard qu'hier, je me demandais si la sécheresse vous avait anéanti. En général, lorsque je pense à quelqu'un, c'est qu'il va se manifester ou qu'il traverse une passe difficile. Heureux de vous lire, même s'il faut parfois passer le texte par le gueuloir (terme utilisé par Flaubert) pour le comprendre. Mais cela vaut la peine!