mardi 30 octobre 2012

Sandy: Dieu punit Romney et Obama - les gays, ce sera plus tard...


L'ouragan Sandy est un nouvel avertissement, cela ne vous aura pas échappé, que Dieu envoie pour signifier que la fin du monde est proche -- du moins celle des États-Unis. Le Seigneur a-t-Il lu le calendrier aztèque? Est-Il courroucé à cause des guerres que mène Washington? Non et non. Dans un appel urgent à la prière, le spécialiste des prophéties bibliques John McTernan affirme que Dieu est en train de détruire systématiquement l'Amérique.

Souvenez-vous: en août dernier, l'ouragan Isaac avait frappé La Nouvelle-Orléans sept ans [chiffre divin] après Katrina, les deux fois à la même date alors que se déroulait la semaine de la Décadence du Sud, une fiesta qui voit débouler 200'000 gays sur le célèbre Quartier français. Les gays seraient-ils coupables devant Dieu?

John McTernan.
C'est plus complexe. D'abord, selon McTernan, Obama soutient les Frères musulmans qui ont juré de détruire Israël et de reprendre Jérusalem. Ensuite [suivez bien], les deux candidats à la présidence sont pro-homosexuels. Que vous votiez pour l'un ou l'autre, Dieu punira. J'ignorais que Mitt Romney le Mormon fût un ami des gays. Pourtant c'est évident puisqu'il n'envisage pas pas d'abroger la loi permettant aux gays de s'enrôler ouvertement dans l'armée, et les veut aussi chez les Scouts [qui jusqu'à maintenant ne toléraient que les pédérastes] enfin les accueille à bras ouverts dans le Parti républicain [les élections, c'est comme la semaine de la bonté].

Fiesta de la Décadence du Sud, Nouvelle-Orléans.
L'ouragan Sandy va-t-il submerger Washington? "C'est comme une immense bassine de vomi à la face de l'Amérique durant l'élection, poursuit McTernan. Un avertissement du Dieu d'Israël que la politique américaine est une abomination à Ses yeux. Car un Mormon indulgent envers les homosexuels et un homme favorable à l'avortement et aux gays, qui soutient les Frères musulmans et est un fasciste de la gauche extrême sont candidats à la présidence." Pour lui, c'est d'autant plus problématique parce que l'acte homosexuel [il n'y en a qu'un!] "représente une offense majeure devant Dieu. C'est lié aux sacrifices des enfants et à la bestialité."

Lecteur! pour comprendre ce raisonnement, je vous recommande (si vous êtes entouré de gens qui vous accusent des mêmes crimes) de lire le blogue de McTernan et de vous référer aux passages de l'Ancien testament qu'il cite et interprète à sa façon. Au lieu de la colère et/ou de l'humiliation, sinon du doute que vous ressentez sous ces accusations, vous comprendrez comment des esprits faibles et terrifiés en arrivent à des conclusions aussi démentes. Et votre rage (justifiée) fera place à la compassion envers eux, qui vous donnera la force de vous affirmer tel que vous êtes.

André

Trois P.S. 1) Aujourd'hui dans son blogue, McTernan remercie les gays qui ont réagi à sa déclaration. Il précise que l'ouragan va punir les autorités américaines à cause de leur désobéissance aux préceptes divins (par exemple soutenir l'avortement ou le mariage pour tous). Quant aux gays, ils seront jugés à leur mort, lorsqu'ils se présenteront devant le tribunal de Dieu. 2) Durant la campagne, les candidats à la présidence ont évité tout sujet en rapport avec les changements climatiques. Ils sont lourdement subventionnés par l'industrie pétrolière. Ces jours, les médias étatsuniens ne tartinent que sur les dégâts et les victimes, ou les chiens-chiens new-yorkais qui ne peuvent plus aller pisser et renifler dans les parcs. Ce serait pourtant le moment de sortir une grande enquête sur le réchauffement. 3) Durant la fête de la Décadence du Sud, si vous montrez votre bite aux mecs qui vous zieutent depuis les balcons, ils vous lancent un cadeau.

2 commentaires:

Philippe a dit…

Vous avez dit "tolérance" ?...
Voltaire, ce mécréant qui aurait écrit quelque chose là dessus n'a pas connu ce Mc Ternan... Sinon quel bel exercice de mise en pratique cela aurait été pour lui aussi ! ("Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire")...
Mais une bonne nouvelle quand même: je viens de lire que la Sicile, pays de machos et de religion s'il en est, avait élu un homme ouvertement gay comme gouverneur de la province. Il est de plus anti-maffia, ce qui ne gâte rien.
Alors, vous qui savez peut-être encore un peu le faire... PRIEZ POUR LUI !... N'importe Qui, mais priez !!!!

André a dit…

Très juste Philippe! Prier, ou le revêtir par la pensée d'un gilet pare-balles, car il a déjà été la cible de plusieurs tentatives d'assassinat.